✨ 117 ème soirée Rochelaises Connectées ✨
On se retrouve jeudi 4 juin à La Rochelle pour une soirée comme on les aime : chaleureuse, et pleine de rencontres.
J’ai choisi un lieu qui compte : Chez Hortense (le “petit bistrot fleuri”, rue des Carmes).
On y était déjà allées à ses débuts, et aujourd’hui… on y retourne pour l’aider.
Ces dernières semaines, Hortense a traversé une période compliquée. Elle a évité le pire, mais la situation reste fragile : “le meilleur soutien, c’est de venir, consommer, et faire vivre nos petits commerces.” Alors on fait ce qu’on sait faire de mieux : se réunir, se rencontrer, et soutenir local !
⬇️ Inscription ⬇️
Au programme
- 19h : arrivée, échanges
- 20h30 : Focus Apéro : 🎤 🎥 pour découvrir de nouvelles participantes et des membres du réseau.
(Si tu ne connais pas le focus apéro, regarde ICI 👀) - 21h – 23h : on papote, on rit, on rencontre, on profite
Infos importantes
- Soirée 100% femmes,sans obligation d’adhésion (ouverte aux femmes cis et aux femmes trans, dans un esprit de respect, de sécurité et de célébration)
- Inscription gratuite
- Sur place : chacune prend au minimum une boisson de courtoisie et/ou une petite restauration (c’est ça qui aide vraiment le lieu)
- Covoiturage
♥️ Pense aussi à cliquer sur “Participe” sur l’événement Facebook : ça donne de la visibilité et ça aide d’autres femmes à nous découvrir.
✉️ Renseignements : amanda@connectees.fr / 06 12 22 01 27
Voir cette publication sur Instagram
Commentaires récents